fbpx

Concours : remportez l’intégralité des livres de la série Siglufjördur de Ragnar Jónasson !

Depuis vendredi, vos blogueuses préférées* vous ont fait découvrir Sótt, le dernier livre de Ragnar Jónasson.

Entre cadeaux venus tout droit d’Islande, concours éclairs, informations exclusives sur le livre et interview de l’auteur, le blogtour a été riche en animations et en surprises.

Pour clôturer ces cinq journées spéciales Ragnar Jónasson, les Éditions de La Martinière sont fières de vous proposer de remporter l’intégrale des livres de la série Siglufjördur*, ainsi qu’un mug en métal émaillé venu tout droit du pays de Ragnar !

Le concours se déroule du mercredi 24 octobre au vendredi 26 octobre à midi.

Màj du 26/10 : Merci à tous pour vos participations ! Le gagnant sera prochainement contacté.
siglufjorður-ragnar-jonasson-la-martiniere

 

 

*Bettie Rose Books, Lucky Sophie, Les lectures de Mylène, Il est bien ce livre et Anaïs Serial Lectrice, merci à elles !

*Soit Snjór, Mörk, Nátt et Sótt 

 

 

Connect for Woom Magazine
La Martinière Noir

QUI SE CACHE DERRIERE LES EDITIONS DE LA MARTINIERE ? C’est Hervé de la Martinière qui a fondé les Éditions de La Martinière en 1992. Il a fallu attendre le XXIe siècle et le début des années 2000 pour qu’on y voit apparaître les premiers romans. Marie Leroy, la directrice, crée en 2015 la collection polar, « La Martinière noir », où sont publiés des auteurs français et étrangers, et où Ragnar Jonasson occupe une place de choix. Jeanne Pois-Fournier la rejoint en 2016 et toutes deux vous tricotent, façon pulls islandais (!), avec patience et enthousiasme, leur programme éditorial, d’année en année.

1 comment

  • Merci merci merci pour ce concours! Et merci pour le blog tour organisé et ce que vous faites au quotidien pour promouvoir vos auteurs. <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.
QUE NOUS PRÉPARE RAGNAR JÓNASSON ?
Tenez-vous au courant de son actualité
Nous nous engageons à ne pas diffuser vos données personnelles à des tiers.